info@raysonchina.com +86-757-85886933
Comment choisir un matelas pour un enfant

Comment choisir un matelas pour un enfant

Sep 05, 2019

Comment choisir un matelas pour un enfant

1. Sélectionnez la bonne taille

Le choix de la taille du matelas à acheter dépendra de l'âge, de la taille et de la durée de votre enfant pour que votre enfant utilise le matelas.

· Dimensions matelas matelas: 28 "x 52"

· Dimensions du matelas double: 38 "x 75"

· Dimensions du matelas Twin XL: 38 ”x 80”

· Dimensions complètes du matelas: 54 "x 75"


 

Matelas bébé et lit bébé
Si vous magasinez pour un matelas pour votre nouveau-né, vous aurez besoin d'avoir votre berceau prêt. Les matelas de lit de bébé ont une taille minimale mais peuvent varier légèrement, vous voudrez donc avoir les dimensions de votre lit de bébé à portée de main lorsque vous magasinez pour un matelas.

Matelas pour tout-petits
Les lits pour tout-petits peuvent aider votre enfant à passer du lit d'enfant à un matelas «grand enfant». Un lit pour tout-petit comprend une balustrade basse ou une balustrade partielle pour empêcher votre enfant de rouler hors du lit. Les lits pour tout-petits peuvent vous aider à vous sentir mieux dans la sécurité de votre enfant tout au long de la nuit, mais ils ne sont pas toujours nécessaires. Certains parents optent pour un lit simple standard pour leur tout-petit.

Matelas pour enfants
Si vous magasinez pour un matelas pour enfant, vous avez encore quelques options. Un matelas jumeau est la taille de matelas la plus courante pour un jeune enfant, mais certains parents peuvent adopter une mentalité de «chambre pour grandir» et acheter un matelas complet avec lequel l'enfant sera à l'aise dans l'adolescence. Des matelas Twin XL sont également disponibles et offrent une longueur supplémentaire.

2. Établissez un budget

Savoir combien vous êtes prêt et capable de dépenser vous aidera à affiner votre recherche. Un matelas double peut coûter entre 100 $ et 1000 $ et plus, mais la plupart des matelas à ressorts moyens se situent entre 300 $ et 500 $, tandis qu'un matelas en mousse à mémoire peut vous faire reculer un peu plus.

Bien qu'il puisse être tentant de choisir le matelas le moins cher disponible, votre argent sera mieux dépensé pour acheter un matelas de qualité avec lequel votre enfant pourra grandir. Un bon matelas peut durer 10 ans ou plus, ce qui signifie que si vous achetez le bon lit pour un jeune enfant, il peut durer jusqu'à l'adolescence. Payer plus d'argent à l'avance peut en fait vous faire économiser de l'argent à long terme et vous éviter le mal de tête d'avoir à acheter un nouveau matelas bon marché toutes les quelques années.

3. Choisissez le type de matelas

Une fois que vous connaissez la taille du matelas que vous recherchez et le montant que vous êtes prêt à dépenser, vous devez déterminer quel type de matelas conviendra le mieux à votre enfant. Vous avez trois options principales: ressort interne, mousse et hybride. Chacun de ces matelas est livré avec des avantages et des inconvénients que vous voudrez comprendre avant de faire le saut.

· Matelas à ressorts: les matelas à ressorts sont un choix populaire pour tous les groupes d'âge. Les matelas à ressorts ont une durée de vie plus longue que les autres types en moyenne, et il peut être plus difficile pour un enfant de l'endommager par un logement irrégulier. Ils ont tendance à être plus fermes, robustes et de soutien pour la plupart des styles de sommeil.

· Matelas en mousse: La mousse à mémoire de forme est à la mode, mais elle n'est pas recommandée pour les très jeunes enfants (nourrissons et tout-petits). Cependant, un enfant plus âgé peut profiter de la nature adaptative de la mousse à mémoire, surtout s'il a le sommeil latéral. Sachez que les matelas en mousse à mémoire sont connus pour leur dégagement gazeux, ce qui peut provoquer une forte odeur pendant les premières semaines d'utilisation. Bien que le dégazage ne soit pas nocif, l'odeur peut perturber le sommeil. Une pièce avec une bonne ventilation et un bon flux d'air aidera l'odeur à se dissiper plus rapidement. Si vous optez pour un matelas en mousse, assurez-vous d'en rechercher un qui se concentre sur un soutien et un alignement adéquats en plus de la décompression et du confort pour lesquels les matelas sont connus.

· Matelas hybrides: Un matelas hybride peut être un bon choix pour un parent à la recherche du support solide d'un matelas à ressorts avec la sensation plus moelleuse de la mousse.

· Matelas organiques: Certains matelas, en particulier les modèles en mousse et hybrides, peuvent se concentrer sur des «matières organiques». Un matelas organique peut être exempt de produits chimiques, hypoallergénique, ignifuge et / ou biodégradable. Les matelas de lit de bébé biologiques sont fortement recommandés car ils sont plus sûrs pour les nourrissons. À la recherche d'un matelas, l'accent sur l'intégrité de leurs matériaux et de leur construction ne sera jamais perdu.

4. Déterminez le bon niveau de fermeté

La fermeté du matelas est une considération particulièrement importante pour les nourrissons et les jeunes enfants. Un matelas ferme est recommandé pour les enfants de moins de 18 mois pour la sécurité et le bon développement. Une fois que votre enfant a quelques années, cela devient vraiment une question de préférence personnelle, tout comme pour les adultes. Un matelas ferme n'est pas la seule option pour un soutien adéquat. Un bon matelas moelleux sera conçu pour le support et l'alignement de la colonne vertébrale comme le serait un matelas ferme. Laissez votre enfant s'allonger sur différents types de matelas dans un magasin ou une salle d'exposition et comprenez ce qu'il trouve le plus confortable.

5. Assurez-vous qu'il est durable

De sauter sur le lit à renverser des collations nocturnes, les enfants sont plus durs sur les matelas que les adultes.

La plupart des matelas dureront environ 10 ans, y compris les ressorts, la mousse et les variétés hybrides, mais la durée de vie totale de votre matelas dépendra des matériaux utilisés.

Recherchez une mousse épaisse de haute qualité ou des bobines d'acier enveloppées, ou envisagez d'opter pour un matelas en latex ou un matelas avec des couches de latex, qui devraient durer quelques années de plus que le matelas moyen. Le retournement et la rotation du matelas aideront également à garantir une usure uniforme. Investir dans un matelas de haute qualité et acheter un protège-matelas (surtout si l'énurésie est un problème), ira loin pour prolonger la durée de vie du matelas de votre enfant.

Source: www.consumeraffairs.com