info@raysonchina.com +86-757-85886933
Comment choisir un bon matelas?

Comment choisir un bon matelas?

Nov 30, 2018

Comment sortir avec un matelas

Ce que vous aimez dans un matelas est aussi unique que vous l'êtes! Parce qu'un matelas est un achat important, il peut être difficile de faire des emplettes. Ne paniquez pas! Vous pouvez effectuer plusieurs étapes pour réussir - et, finalement, pour une meilleure nuit de sommeil - en faisant une petite recherche avant de commencer à magasiner, puis en comparant vos options au magasin.

Suivez ces simples suggestions pour choisir le matelas de vos rêves!

1. Dollars et sens. Avant de rechercher vos options de matelas, déterminez votre budget et prenez en compte vos besoins personnels. Un matelas est un investissement dans votre santé et votre bien-être.

2. Faites vos devoirs. Recherchez vos options avant de vous rendre dans un magasin, en limitant la taille du matelas et   type de matelas qui convient à vos besoins individuels. Pensez à une époque où vous dormiez dans un hôtel ou chez un ami. Utilisez-le comme point de départ pour affiner vos choix.

3. Envisagez des critiques en ligne. Voir quels types de matelas les autres clients ont aimé ou pas aimé peut vous aider à décider quel type de matelas est fait pour vous. Lisez les avis sur les sites Web auxquels vous faites confiance, mais sachez que certains reçoivent des fonds ou des produits gratuits des marques qu’ils examinent. En outre, plus un site Web reçoit de critiques, plus il est susceptible d'être une source fiable.

4. Sélection de magasin. Les magasins de meubles, les grands magasins, les magasins spécialisés dans le sommeil et les détaillants en ligne vendent tous des matelas. Recherchez un détaillant qui vous fournit la quantité d'informations et d'attention dont vous avez besoin. Si vous ne savez pas où faire du shopping, demandez conseil à vos amis et à votre famille.

5. Faites confiance à un pro. Travaillez avec des vendeurs compétents qui peuvent vous guider dans vos choix de literie. Posez des questions et cherchez des explications détaillées au besoin. Si vous ne pensez pas que votre vendeur est compétent ou utile, prenez votre entreprise ailleurs.

6. Faites un essai routier. Une fois que vous avez trouvé quelques matelas qui vous intéressent, essayez-les en utilisant le test SLEEP. Enlevez vos chaussures et allongez-vous dans diverses positions. (Il est préférable d'aller faire ses courses dans un pantalon confortable pour pouvoir se déplacer.)

7. Soyez à l'aise. Pendant que vous testez un matelas, passez plus de temps dans la position dans laquelle vous dormez habituellement. Cela peut prendre jusqu'à 15 minutes pour que vous puissiez vous détendre suffisamment pour sentir le véritable soutien d'un matelas, alors ne vous précipitez pas. Plus vous passez dans un magasin, moins vous aurez de remords plus tard.

sleep test


Comparaison des secrets commerciaux

Les achats comparatifs pour un matelas peuvent vous aider à faire le meilleur choix et à vous sentir confiant dans votre décision. Pendant que vous magasinez, prenez le temps de bien examiner chaque type de matelas - à la fois la sensation et la construction - plutôt que de simplement comparer une marque à une autre.

Regarde à l'intérieur. Demandez au vendeur s’il peut vous montrer des découpes illustrées ou réelles de l’intérieur des divers choix de matelas et de sommier. Voir comment chaque matelas est fabriqué peut vous aider à comprendre les différences.

Considérer le service . Comparez les services en magasin tels que la livraison, le financement et l'enlèvement de votre ancien matelas.

Pesez votre investissement. Considérez le coût par jour d'un matelas (vous y passerez 6 à 8 heures par jour pendant environ sept ans) et achetez le meilleur de vos moyens. C'est 1/3 de votre vie!

Magasinez intelligemment. Recherchez la meilleure valeur, pas le prix le plus bas. Il existe de bonnes affaires, mais il existe un rapport direct entre le prix d'un matelas et sa qualité, alors renseignez-vous et trouvez la meilleure qualité de sommeil qui soit logique pour vous.

(source: https://bettersleep.org/mattress-education/choosing-the-best-mattress/)