info@raysonchina.com +86-757-85886933
Composants clés d'un bon matelas

Composants clés d'un bon matelas

Sep 20, 2019

Les composants physiques suivants sont les caractéristiques importantes de la plupart des matelas de haute qualité.

Les ressorts et les ressorts du matelas fournissent un soutien arrière. Le fil dans les bobines est disponible en différentes épaisseurs, où un numéro de calibre inférieur indique un fil plus épais et plus rigide et un matelas plus ferme. Une concentration plus élevée de bobines d'acier peut indiquer un matelas de meilleure qualité, mais cela ne signifie pas que le nombre le plus élevé est le meilleur: les patients doivent utiliser leur propre jugement quant au matelas le mieux adapté pour fournir un soutien et aider à soulager leurs douleurs lombaires.


Le rembourrage du matelas offre un confort. En plus des ressorts à ressorts d'un matelas, le rembourrage sur le dessus du matelas peut indiquer la qualité. Le rembourrage du matelas est généralement composé de matériaux tels que la mousse de polyuréthane, le polyester gonflé ou le ouate de coton. Le rembourrage étendu du matelas est souvent plus cher, mais beaucoup de gens le trouvent plus confortable et valent le coût supplémentaire.


Rembourrage moyen dans un matelas. Ce type de rembourrage de matelas est juste en dessous de la couche supérieure matelassée et est généralement fait de mousse. Lorsque vous regardez une section transversale du matelas, les mousses plus douces sont presque humides au toucher tandis que les mousses plus fermes ne rebondissent pas aussi rapidement. La couche suivante de rembourrage de matelas est constituée de ouate de coton dont l'épaisseur peut varier d'un matelas à l'autre et même à l'intérieur d'un même matelas. Cela fait que le matelas semble plus ferme dans certaines zones plutôt que dans d'autres, comme une fermeté accrue au milieu du matelas.

Rembourrage matelas isolant. Ce rembourrage se trouve au-dessus des ressorts hélicoïdaux afin qu'ils ne puissent pas être ressentis du haut du matelas, et il protège également les bobines contre les couches supérieures du matelas.

Matelassage et matelassage. La couche extérieure d'un matelas est constituée de coutil, qui est généralement un mélange de polyester ou de coton-polyester dans un matelas de bonne qualité. Le matelassage du matelas attache le coutil aux couches supérieures du rembourrage. C'est une bonne idée d'examiner la qualité des coutures sur le matelassage du matelas, à la recherche de points cohérents et ininterrompus.

Fondations de matelas. Le sommier ou sommier à ressorts ajoute un autre niveau de soutien au matelas. Les fondations sont généralement constituées d'un cadre en bois ou en métal avec des ressorts. Un cadre en bois uni peut rendre les matelas plus durs qu'un cadre à ressorts. Une fondation de matelas en bois ne doit être achetée que si le bois n'a pas de fissures et est droit. Le Better Sleep Council recommande que l'achat d'un sommier et d'un matelas en tant qu'ensemble aide à préserver le matelas.

Matelas en mousse. Comme alternative aux matelas traditionnels, certains types de matelas sont construits entièrement ou principalement en mousse à mémoire de forme ou en mousse de latex. Ils peuvent être achetés en différentes densités. Certains matelas en mousse sont constitués de plusieurs couches de mousse collées ensemble tandis que d'autres ont un noyau en mousse au centre. Les matelas en mousse ont différents degrés de fermeté pour offrir aux gens un plus grand choix de soutien et de confort pour le dos. Le choix entre un matelas en mousse et un matelas traditionnel est basé sur les préférences personnelles.


Source: https://www.spine-health.com/wellness/sleep/how-evaluate-a-mattress