info@raysonchina.com +86-757-85886933
Rayson fermé une fin parfaite au salon du meuble de Shanghai

Rayson fermé une fin parfaite au salon du meuble de Shanghai

Sep 20, 2019


L'exposition Furniture China 2019 à Shanghai s'est achevée à la perfection le 12 septembre 2019 au nouveau centre d'exposition international de Shanghai Pudong. La société du frère de Rayson, Guangdong Synwin Non Woven Co., Ltd., a également assisté à l'exposition et la décoration du stand a été entièrement modernisée cette année. Une série de produits en tissu non tissé et de produits à ressorts adaptés à la production de meubles ont été exposés au salon.

furniture china-2

Shanghai Furniture Fair est l'un des salons professionnels les plus professionnels en Chine. Il a rassemblé plus de 3500 exposants professionnels venus de l’étranger et de l’étranger pour participer au salon. Pendant l'exposition, le nombre de visiteurs a atteint 160 000 personnes. Notre stand a reçu des clients de plus de 50 pays et régions et nous avons réussi à passer deux commandes directement sur place. Ce sont des entreprises de meubles réputées d'Australie et d'Italie.


En outre, Rayson a également envoyé une équipe au salon du meuble de Shanghai, au nouveau centre d'exposition international et au salon CIFF de Pudong, qui s'est tenu au Centre national des congrès et des expositions, afin de comprendre les dernières tendances du marché et les dernières tendances en matière de conception du marché. les produits, afin de se tenir au courant du marché et d’aider les clients à concevoir et à lancer des styles plus à la mode et à accroître leur part de marché.

furniture china-3

furniture china-4