info@raysonchina.com +86-757-85886933
La réaction de Rayson à l'égard des droits antidumping

La réaction de Rayson à l'égard des droits antidumping

Aug 31, 2019

La réaction de Rayson à l'égard des droits antidumping

Avec le   détérioration de la relation commerciale sino-américaine , de nombreux produits exportés de Chine vers les États-Unis sont maintenant confrontés au problème de la hausse des tarifs douaniers. À l'heure actuelle, les produits de matelas sont même soumis aux droits antidumping. Il n'est plus possible d'exporter des matelas directement des usines chinoises aux États-Unis. Pour faire face à la situation actuelle, Rayson a réagi rapidement en créant des usines en Thaïlande et en Malaisie. Les commandes provenant du marché américain seront passées dans des usines malaisiennes et thaïlandaises, puis envoyées directement de la Thaïlande et de la Malaisie aux États-Unis.

Rayson Malaysia Factory (3)

thai factory

À l'heure actuelle, les États-Unis n'appliquent pas de sanctions économiques à la Thaïlande et à la Malaisie. La Thaïlande exporte des matelas vers les États-Unis avec des droits de douane de 0% et de 6% pour la Malaisie. De ces deux pays, l’exportation de matelas aux États-Unis présente encore d’énormes avantages.


Les usines thaïlandaises et malaisiennes de Rayson sont des fabriques de matelas qui fonctionnent depuis de nombreuses années. Ils ont une riche expérience de production, une qualité de produit stable et fiable. En outre, le siège de la Chine enverra des techniciens professionnels dans des usines à l'étranger pour des conseils de production et une supervision afin de garantir la qualité des produits.


Rayson a fait tous les préparatifs. Nous invitons les clients américains à nous contacter et à discuter de détails supplémentaires sur la coopération.