info@raysonchina.com +86-757-85886933
Quelle est la garantie habituelle pour un matelas?

Quelle est la garantie habituelle pour un matelas?

Aug 03, 2019

Quelle est la garantie habituelle d'un matelas?

En ce qui concerne la « durée de vie » du bois   , la plupart des gens accordent beaucoup d’attention à la nourriture, comme un pain, une bouteille de nourriture en conserve, un sac de collations, etc. Nous devons nous assurer que nous l'achetons dans les délais impartis . Mais pour d'autres produits qui n'ont pas besoin d'être consommés, la question de la durée de vie est moins prise en compte.

Surtout les meubles ou les appareils ménagers, beaucoup de choses ne seront remplacées que lorsqu'elles seront brisées, mais savez-vous que la durée de vie existe pour tous les biens, c'est-à-dire la meilleure utilisation de la vie.

Rayson Mattress-Whats La garantie habituelle pour un matelas

Matelas -Meubles pour chaque ménage, en raison de sa taille énorme, son problème de remplacement, la famille en général n’est pas facile à changer . Le matelas a également une durée de vie , mais celle- ci est très liée au matériau et à la qualité du matelas lui-même . De manière générale, la durée de vie du matelas est de 15 à 20 ans environ , mais également en fonction de la situation réelle , en raison de l’impact des conditions qui règnent à la maison, la durée de vie globale du matelas ne sera que de 10 à 15 ans. .

Rayson Mattress-Ce qui est la garantie habituelle pour un matelas-1

Avec le temps, vous constaterez que le confort diminuera, quel que soit le coût du matelas. Si l'allaitement habituel n'est pas bon, le matelas sera détruit, ce qui affectera la qualité du sommeil. Et comme le matelas est difficile à nettoyer, de nombreuses personnes ne le lavent pas et il y aura beaucoup d'acariens et de bactéries sur le matelas.

Rayson Mattress-Ce qui est la garantie habituelle pour un matelas-2

Les habitudes de sommeil de chacun sont différentes, de sorte qu'un même matelas ne peut pas être utilisé par différentes personnes pendant des années différentes. Afin de prolonger la durée de vie du matelas, nous devons prêter attention à certaines habitudes de vie.

1. Retournez le matelas tous les trois mois

Beaucoup de gens vont poser le matelas et ne plus jamais bouger, mais en fait, lorsque nous dormons, le corps exerce une certaine pression sur le matelas. Si nous ne nous retournons pas pendant longtemps, le matelas s'enfoncera lentement. Donc, afin de maintenir l’équilibre et de rendre le matelas plus respirant, nous ferions mieux de le retourner tous les trois mois.

2. Exposition régulière au soleil

Les draps et les édredons ne doivent pas être chauffés au soleil . Comme mentionné ci-dessus, si le matelas a été utilisé pendant une longue période , il y aura beaucoup de bactéries et d'acariens sur le matelas. Surtout lorsque vous dormez en été, la sueur sécrétée par le corps humain pénètre en réalité dans la couverture et pénètre dans le matelas. Nous devons donc également la sortir pour nous prélasser au soleil. Tuer les acariens   peut également prolonger l'utilisation de matelas.

3. L es soins au lit

Habituellement, lorsque nous sommes à la maison, certaines personnes ont de petites habitudes, c’est-à-dire s’asseoir au bord du lit, mais en fait, ces habitudes sont très nocives pour le matelas. Le bord du matelas est en réalité la zone la plus vulnérable du matelas. Si nous nous assoyons souvent ainsi, le ressort sur le bord du matelas perdra son élasticité et le matelas entier sera détruit.


Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la garantie d'un matelas, n'hésitez pas à nous contacter!